Melechangiste
Publié le 16 Février 2016 à 08h00 - 883 aff.

Ce que les hommes pensent du candaulisme

La majorité des hommes qui ont été intérrogés sur ce fantasme typiquement masculin sont bienveillant concernant cette pratique. Avec l’instinct, ils arrivent parfaitement à visualiser les plaisirs offerts par la relation candauliste mais ils ne réalisent pas souvent leur portée. Néanmoins, ces échanges leurs permettent aussi de faire des rencontre femmes matures ou d’autres partenaires potentiels pour leur prochaine escapade libertine.

Voir et montrer

Pour ce qui ne sont pratiquants ou pas encore, le plupart croit que c’est un type de trio en faveur du voyeurisme, naturellement l’homme. Si en effet, c’est un acte de voyeurisme dans sa version la plus érotique, sa réalité est plus enrichissante, arrivant à satisfaire tant le candauliste mais également son ou sa partenaire. C’est tout d’abord, un aphrodisiaque considérablement puissant. Un acte dans lequel le plus souvent l’homme ressent une grande excitation sexuelle quand il montre ou expose sa partenaire aux yeux d’autres homme et/ou quand il la contemple entrain de faire l’amour avec un autre sans prendre part à l’action. Le fait que son ou sa partenaire puisse céder à ses pulsions sexuelles en dehors de sa personne mais toujours en revenant vers lui, offre également beaucoup de plaisir.

Complicité d’un amour

Paradoxalement, l’amour est fort et inconditionnel et gratuit. Il est exempt de toute jalousie même si sont but est d’une part de provoquer des situations visant à déclencher cette jalousie ou la rivalité. En exposant de cette manière son couple à l’infidélité, le candauliste est conscient que son ou sa partenaire existe hors de lui, éprouve des désirs lui échappant. Ainsi, c’est ce risque qui devient l’élément déclencheur de son excitation et le fait de prendre ce risque renforce la complicité du couple. Même si le candaulisme écarte toute forme de jalousie, il y a quand même des questions qui titillent le partenaire. Qui sera l’amant ? qui le choisira ? faut-il se poser des limites ou certaines pratiques doivent demeurer exclusives au couple ? Seul le couple est en mesure de répondre à ces questions. Etant donné , la complicité, la communication doit suivre mais en général comme la partenaire est souvent l’objet du désir de son compagnon, le choix lui revient.

Lâchez votre réponse à propos de ce ticket si jamais vous désirez être entendu.

Les publications similaires de "Tout savoir"

  1. 30 Avril 2020Ce lieu de débauche et de luxure est le temple du libertin. Tout est mis en vidéo pour votre jouissa310 aff.
  2. 28 Janv. 2019Dans le milieu de l'échangisme on fait souvent une porn cam633 aff.