Melechangiste
Publié le 26 Mars 2016 à 14h00 - 1253 aff.

Confidences sur le libertinage d'une femme seule

Etre libertine, c'est vivre sa sexualité dans le seul but de s’épanouir en s’autorisant des plaisirs parfois inaccessible dans une relation dite ordinaire. Le libertinage m’a permis de m’épanouir mais aussi de m’accomplir en tant que femme sur le plan sexuel.

Mes débuts en libertinage

J’avais environ 19 ans lorsque j’ai fait la connaissance de l’homme qui aujourd'hui est devenu mon homme. Dès le début de notre relation, nous nous sommes convenus de pimenter par moment notre sexualité par de petits scénarios érotiques, histoire d’éviter la routine. Par exemple, je l’attendais le soir en rentrant de son travail en lingerie et talons hauts ou encore je lui préparais un dîner aux chandelles où généralement il me défonçait sur la table avant même d'entamer le repas. Après deux années de mariage où je vivais l’amour à la vitesse grand V et peu à peu les envies les plus coquines, mes fantasmes les plus enfouis commencent petit à petit à remonter à la surface. J’avais de plus en plus envie d’être vu pendant qu’il me faisait l’amour, je ressentais également le besoin d’avoir deux ou trois queue à ma disposition pendant l’acte sexuel. Et un jour, je me souviens encore, c’était devant une scène d’eyes wide shut que j’ai décidé de faire part à mon mari de mes penchant pour le libertinage et l’échangisme. Mon mari était plutôt favorable à ce penchant et avait décidé de m’accompagner dans ce terrain encore inconnu pour nous. Nous avons commencé par faire des recherches sur le sujet : site libertin et échangiste, magazine, etc. Nous avons également très discrètement demande l’avis de certains amis, les plus proches, qui nous ont été d'une grande importance dans notre prise de décision de sauter le pas.

Première soirée en club libertin

Apres plusieurs recherches sur internet, nous avons décidé de nous rendre dans un club libertin situé à quelques lieux de chez nous. C’était un samedi et nous y avons rencontré plusieurs couples jeunes et matures. Comme pour toute première fois, il y avait beaucoup d’hésitations et heureusement qu’un couple très sympa nous a abordé et nous avons décidé de passer cette première expérience en leur compagnie. La femme avait une belle poitrine plutôt généreuse, mon mari ne pouvait s’empêcher de la fixer tandis que l’homme a quant à lui une belle queue assez grosse comme je les aime. Nous avons fait l’amour dans l’un des salons coquins et j’ai pu voir avec plaisir tout le bonheur que ressentait mon mari et il était également très content de me voir prendre du plaisir en sa présence avec un autre homme.

Lâchez votre réponse à propos de ce ticket si jamais vous désirez être entendu.

Les publications similaires de "Tout savoir"

  1. 30 Avril 2020Ce lieu de débauche et de luxure est le temple du libertin. Tout est mis en vidéo pour votre jouissa418 aff.
  2. 28 Janv. 2019Dans le milieu de l'échangisme on fait souvent une porn cam733 aff.