Melechangiste
Publié le 11 Février 2016 à 08h00 - 477 aff.

Femme libertine : comment le trouver quand on est en couple ?

Pour un couple libertin, rechercher une relation trioliste avec une libertine n’est pas si simple. En effet, les femmes libertines célibataires sont rares et assez difficiles à trouver, pas comme les hommes seuls. Vous vous demandez où commencer vos recherches, et, comment la courtiser ? Nous allons vous répondre.

Sur les sites libertins

Partout, il vous est possible de trouver des hommes seuls, contrairement aux libertines qui s’avère être en nombre bien inférieur. Mais, vous pouvez trouver ces dernières sur les sites de rencontre libertins. Celles qui sont plus jeunes recherchent notamment des hommes seuls, mais rarement des couples. Une cougar mature est plus intéressée et ouverte aux couples, et fait partie des femmes de 40 à 55 ans épanouie, autonome et généralement bisexuelle.

En soirées privées

Vous aurez peut-être une chance de trouver une libertine célibataire dans des soirées privées. Elle peut s’y rendre seule ou bien accompagnée pour l’occasion. Il peut s’agir en effet d’une connaissance des organisateurs. C’est là que vous devez faire la différence avec les autres concurrents afin de pouvoir faire la séduire. Il ne peut exister plus parfaite occasion pour mettre en amont tout ce qui fait le charme de votre couple.

En club libertin

Vous pouvez trouvez la perle rare dans son groupe d’adeptes de la pluralité. Alors qu’elle se donne entièrement à son plaisir, une personne garde constamment un œil discret sur elle, pour le respect de ses volontés : limitation des participants, usage de condom, etc. Seulement, ne vous attendez pas à faire la rencontre de libertines de moins de 40 ans intéressées pas le triolisme, c’est vraiment plus que rare !

En pratique

Si vous arrivez à avoir un rendez-vous, elle sera souvent accompagnée les premières fois. Son preux chevalier, compagnon ou même mari, sera présent pour assurer sa sécurité ; vous n’avez pas à vous en faire pour cela. Vous comprendrez que les cas de maltraitance sont nombreux, et à cet effet, les libertines évitent autant que possible de s’aventurer seule vers de parfaits inconnus. Comme elles sont de plus en plus convoitées, misez la séduction, la courtoisie, pour en faire une amie fidèle...

Lâchez votre réponse à propos de ce ticket si jamais vous désirez être entendu.

Les publications similaires de "Tout savoir"

  1. 30 Avril 2020Ce lieu de débauche et de luxure est le temple du libertin. Tout est mis en vidéo pour votre jouissa310 aff.
  2. 28 Janv. 2019Dans le milieu de l'échangisme on fait souvent une porn cam633 aff.