Melechangiste
Publié le 17 Février 2016 à 09h00 - 647 aff.

Provoquer le désir d'un homme

Vous devez pouvoir provoquer le désir chez votre homme si vous voulez lui rendre fou de passion ! Nombreuses sont les femmes qui ne se sentent pas sûres d’elles durant l’acte sexuel. Elles ne savent pas comment s’y prendre, ce qui provoque en elle la peur de perdre leur partenaire. Cet article va vous conseiller si vous désirez combler votre homme au lit et devenir une partenaire impérieuse, comme dominatrice paris.

Anticipez le sexe pour mettre votre homme en appétit

Les rapports sexuels plus excitants et passionnés sont ceux qui se font attendre. En effet, le désir de votre homme augmentera à mesure que le temps passe. Il aura ainsi un orgasme beaucoup plus intense... Pour cela, quelques astuces : avant qu’il parte au travail, donnez-lui un baiser passionné, caresser son corps et laissez transparaitre votre désir d’un sourire très malicieux. Dans un lieu public, murmurez-lui les choses sexuelles que vous aimeriez qu’il vous fasse. Envoyez-lui un message pour lui dire combien vous le désirez. Lorsque vous sortez, même pour aller au supermarché, conduisez-vous de la manière la plus séduisante possible. A votre réveil le matin, caressez-le et chuchotez-lui des mots coquins.

Pour provoquer son désir – Ayez la sexe attitude !

Qu’est ce qui excite plus un homme que de savoir que sa femme a des pensées pour le sexe avec lui à longueur de journée ? Dévoilez à votre homme quelque chose que vous appréciez dans l’intimité, il comprendra que vous le désirez. Ce qui augmentera encore sa passion pour vous. Les hommes sont des visuels qui sont excités à la vue d’une femme nue. Laissez une lumière tamisée allumée si vous craignez vos défauts, et pour qu’il puisse voir votre corps en mouvement. Aussi, la fellation est très appréciée par les hommes et va vous faire marquer beaucoup de points ! Cependant, de nombreuses femmes n’aiment pas le faire pour diverses raisons. Autre chose : ne faites pas chaque câlin comme le précédent. Faites marcher votre imagination et soyez imprévisible ! Les hommes aiment beaucoup s’entendre dire qu’ils sont de bons amants. Il est important que votre partenaire sache que vous appréciez faire l’amour avec lui et soyez sincère. Ainsi il prendra beaucoup plus de temps pour s’occuper de vous ! Ce qui fera vraiment la différence, c’est votre comportement.

Oubliez les tabous et repoussez vos limites

Allez à l’encontre de ce qui est sensé au lit. La pratique des choses que les gens trouvent tabou est très stimulante pour votre homme ! Les seules limites doivent être celles que vous aurez décidées ensemble. Le sexe dans les lieux publics par exemple est un fantasme courant. Mais vous devez être tous deux à l’aise. Offrez-vous à votre homme, touchez-vous et soyez sensuelle…il comprendra le message. Le faite de voir une femme se déshabiller est une initiative que les hommes apprécient. Cela vous rend encore plus irrésistible. Ne craignez pas du ridicule, il appréciera beaucoup ce cadeau érotique. Pour perdurer l’union d’un couple, une sexualité satisfaisante est indispensable. Les jeux sexuels contribuent à renforcer la complicité et à lutter contre la monotonie, et doivent de ce fait être introduits dans des relations intimes. Gardez en tête qu’il n’y a aucune honte à être totalement libéré sexuellement à condition que cela se passe dans un consentement purement mutuel.

Lâchez votre réponse à propos de ce ticket si jamais vous désirez être entendu.

Les publications similaires de "Tout savoir"

  1. 30 Avril 2020Ce lieu de débauche et de luxure est le temple du libertin. Tout est mis en vidéo pour votre jouissa310 aff.
  2. 28 Janv. 2019Dans le milieu de l'échangisme on fait souvent une porn cam633 aff.