On ne voyait plus Michel en soirée jusqu'à ce que...

Avec mon pote, on adorait vraiment le sexe, il n’y avait que ça dans nos esprits et même quand on voyait une fille passer, on s’imaginait tout de suite, se la faire. Ne nous demandez pas pourquoi, on n’a pas de copines, car on ne voulait pas avoir de prises de tête, se sentir enfermés, bref, nous sommes des libertins célibataires et fiers de l’être. On était toujours branché soirée de boite de nuit et autre pour pouvoir trouver des filles qui seraient venues avec la même intention que nous, à savoir s’envoyer en l’air avec une ou un inconnu pour le reste de la soirée. Mais malgré toutes nos tentatives, rares étaient les fois, où on arrivait à tomber sur des filles qui étaient chaudes pour des moments sensuels très intenses. Mais à la longue c’était assez compliqué.

C’est alors que Michel, mon pote a trouvé la solution sur internet et nous a inscrit en soirée libertine. Alors là c’était complètement différent de ce que nous avons eu l’habitude de découvrir dans les soirées habituelles en boite de nuit. C’est tout ce qu’on cherchait et nous l’avions trouvé. Moi j’étais un peu calme et j’attendais qu’on m’appelle ou qu’une femme soit intéressée par moi, Michel par contre était un vrai don juan et il se sentait à l’aise partout où il passait et à chaque fois qu’on ne le voyait pas, il était dans un coin avec une femme et il réapparaissait seulement après quand il avait fini de prendre son pied et de donner du plaisir.

Depuis ce jour, cette première fois, cette première expérience a fait de nous de nouveaux hommes. Des hommes qui ont toujours eu envie de sexe et qui en redemandent à chaque fois. Nous avons vraiment depuis notre soirée plus de chances de s’envoyer en l’air que quand on fréquentait les autres soirées.

melechangiste.com, Melechangiste, repérer nos nouvelles.